• – Identifier les phrases et les groupes dans la phrase.

    – Transformer la phrase affirmative en phrase négative.

    – Employer les pronoms.

    – Identifier le verbe et comprendre la relation sujet/verbe.

    – Employer le présent.

    – Orthographier les formes verbales les plus fréquentes et mémoriser le verbe être au présent.

    – Orthographier et.

    – Découvrir le nom.

    – Ranger dans l’ordre alphabétique.


  • – Identifier les phrases et les groupes dans la phrase.

    – Interpréter et employer les pronoms.

    – Identifier le verbe et comprendre la relation sujet/verbe.

    – Employer le présent.

    – Orthographier les formes verbales les plus fréquentes.

    – Orthographier et.

    – Découvrir le nom.

    – Ranger dans l’ordre alphabétique.

    – Construire des mots avec un suffixe.


  • – Identifier les phrases et les groupes dans la phrase.

    – Transformer la phrase affirmative en phrase négative.

    – Interpréter et employer les pronoms.

    – Identifier le verbe et comprendre la relation sujet/verbe.

    – Employer le présent.

    – Orthographier les formes verbales les plus fréquentes et mémoriser le verbe aller au présent.

    – Orthographier et, à.

    – Découvrir le nom.

    – Ranger dans l’ordre alphabétique.

    – Connaitre des antonymes et des mots d’une même famille.


  • – Identifier les phrases et les groupes dans la phrase.

    – Transformer la phrase négative en phrase affirmative.

    – Employer les pronoms.

    – Identifier le verbe et comprendre la relation sujet/verbe.

    – Employer le présent.

    – Orthographier les formes verbales les plus fréquentes et mémoriser le verbe être au présent.

    – Orthographier et, à.

    – Découvrir le nom.

    – Ranger dans l’ordre alphabétique.

    – Connaitre des mots d’une même famille.


  • La voilà enfin !